Search
lundi 8 mar 2021
  • :
  • :

Rupt-sur-Moselle : 10 défis pour l’environnement

image_pdfimage_print

En 2021, Rupt sur Moselle est partenaire de l’opération « ça commence par nous ». Depuis octobre 2019, un groupe de citoyens de tous horizons, s’est lancé dans « une expérience ludique de 10 défis mensuels, afin de réduire leur impact sur l’environnement ».

« L’année 2021 approche… le temps des bonnes résolutions aussi ! ». Si vous n’avez pas d’idée pour en prendre, en voici 10 à réaliser pour le mois de février et tout au long de l’année. Chaque fin de mois, 10 nouveaux défis à réaliser le mois suivant seront proposés sur le site www.ruptsurmoselle.fr/cacommeceparnous

2




3 réactions sur “Rupt-sur-Moselle : 10 défis pour l’environnement

  1. BRAVO

    Un grand bravo à la ville. Au moins, le commencement d’un mandat….responsable. Ça chance de ce que l’on voit un peu partout ailleurs…du routinier, du standard dans les professions de foi, sans innovation pour le changement radical qui doit s’opérer en urgence. A priori, la paie d’élu prime d’abord, l’arrondissement de la retraite par mandat électif aussi… et la planète! que foutre. Mis à part le mouchoir en tissus, actuellement contraire aux recommandations gouvernementales en matière de « Covid », un grand bravo à vous et certainement tout mon soutien actif prochainement.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.