Search
lundi 25 jan 2021
  • :
  • :

Saint-Etienne : des colis « gourmands » très appréciés par les aînés

image_pdfimage_print

138043391_230432091924176_999993605371000193_o

Photos Commune de Saint-Etienne

Cette semaine s’est déroulée la distribution de 431 paniers gourmands à destination de nos ainés de plus de 70 ans. Chaque année la mairie tient à offrir des colis de Noël aux seniors n’ayant pu se rendre au traditionnel repas.

Or, compte tenu du contexte sanitaire avec l’annulation du repas et du thé dansant, ce sont au total 184 couples, 183 personnes seules et 64 résidents du Home Fleuri qui vont pouvoir déguster de nombreux produits locaux. Le budget alloué à ces coffrets a été revu à la hausse afin de satisfaire un peu plus leurs papilles gustatives. Le maire, les membres du CCAS et du conseil municipal se sont rendus à leurs domiciles afin de les remettre en main propre et de présenter à la fois leurs bons vœux. Une attention particulière apportant un peu de réconfort.

Commune de Saint-Etienne




5 réactions sur “Saint-Etienne : des colis « gourmands » très appréciés par les aînés

  1. Lexa

    Lors de la prochaine réunion de la Com-Com merci de dire à Mr le Maire d’Eloyes que les colis peuvent être composés de produits locaux…et distribués à domicile…une petite visite même d’élus est toujours appréciée !

    répondre
    1. vive le petit commerce

      demandez aux petits commerçants si ils voient bcp d’élus et conseillers municipaux chez eux une statistique devrait être faites concernant le pourcentage d’achat par nos élus dans nos petits commerces ; j’ai même vu à des vœux du maire d’un village offrir à madame un cadeau acheté ailleurs alors qu’il y avait tout dans le village pour faire un joli cadeau .le c’est tjrs mieux ailleurs montre bien les faits ; mais si les commerces ferment on pleure qu’il n’y a plus rien mais on démarre par l’exemple .

      répondre
  2. Lexa

    Entièrement d’accord à 100/100 avec vive le petit commerce et Max….au moins nos impôts locaux serviraient à faire travailler les différents commerces de la localité

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.