Search
jeudi 25 fév 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : des élus de la commune reçoivent un trophée pour leur course de 30 kilomètres

image_pdfimage_print

Photos @SAINT.NABORD 

Stéphane Arnould et Karen Souty, respectivement président et vice-présidente de l’UECAN, association des Entreprises, Commerçants et Artisans de Saint-Nabord ont souhaité récompenser l’équipe des élus de la commune ayant participé, en septembre dernier, à l’épreuve des 30 km de l’« Infernal Trail » des Vosges.

A l’occasion d’une rencontre organisée en petit comité dans la salle du conseil de la mairie, ils ont remis à Anne Parmentier, Nathalie Vuillemin, Mélanie Dirand, Stéphane Grandjean et Julien Balland un « magnifique et grand trophée, symbole de leur mérite » représentant le département des Vosges. « Cette belle récompense, arborant avec fierté le challenge des 30 kms parcourus par nos athlètes ainsi que les logos de L’Infernal Trail des Vosges et de la commune de Saint-Nabord, a été réalisée dans les ateliers de l’entreprise Look Ta Com », explique la municipalité. « Encore bravo à nos valeureux sportifs et un grand merci à Stéphane Arnould et Karen Souty toujours très impliqués dans la vie de notre commune ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.