Search
dimanche 17 oct 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : des masques transparents pour le personnel périscolaire et les ATSEM

image_pdfimage_print

138039446_254172462898478_3534784270922147754_o

Photos de @SAINT.NABORD

Jean-Pierre Calmels, maire de Saint-Nabord et Mélanie Dirand, adjointe aux affaires scolaires, se sont rendus dans les écoles pour remettre aux membres du personnel périscolaire et aux ATSEM (Agent territorial spécialisé des écoles maternelles) deux masques transparents lavables en machine.

« Ce nouvel équipement, accueilli avec enthousiasme, leur permettra de communiquer plus aisément avec les enfants rassurés de redécouvrir les expressions sur les visages et les sourires sur les lèvres ». Les deux élus ont expliqué à chacune l’utilisation adéquate pour optimiser le confort de ces masques dit « inclusifs ». Il s’agit, dans un premier temps, « de tester l’aspect pratique et les réels atouts de ces nouveaux masques durant quelques jours avant de passer une commande plus importante auprès du fournisseur. Ces masques transparents équiperont également le personnel de mairie chargé de l’accueil du public ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.