Search
jeudi 22 avr 2021
  • :
  • :

Tchizz Voyages soutient les sportifs vosgiens L’entreprise est sponsor officiel de Fabien Claude et des Louves de Saint-Dié

image_pdfimage_print

eb

L’Entreprise Tchizz Voyages est spécialisée dans l’organisation et le transport de groupes de voyageurs. Elle a fêté ses 100 ans il y a quelques mois ! Au cœur d’une actualité complexe que chacun connaît, les membres de l’équipe Tchizz sont fiers et heureux de continuer à soutenir le sport vosgien. Ils sont aux côtés de ces athlètes vosgiens qui démontrent leurs talents et se dépassent pour aller toujours plus loin.

Tchizz Voyages soutient Fabien Claude. Le biathlète, originaire de Basse-sur-le-Rupt, va de succès en succès. En janvier 2020, à Pokljuca en Slovénie, le sportif vosgien a décroché la troisième place de l’individuel sur 20 kilomètres. Il s’agissait alors de son premier podium en Coupe du monde. Il dédiait alors sa victoire à son père, décédé suite à un accident de moto-neige au Québec. Depuis décembre dernier, Fabien Claude enchaîne les performances à l’occasion de la Coupe du monde de biathlon. Le samedi 5 décembre, notamment, il arrive à la deuxième place de la poursuite hommes sur 12,5 km de Kontiolati. Puis il fait 3ème lors du sprint de Hochfilzen, où il arrive aussi en 5ème position à l’arrivée de la poursuite un peu plus tard. En ce début d’année 2021, il ne ralentit pas la cadence et se place parmi l’élite mondiale de sa discipline et il réitère sa performance avec une 4ème place à Oberhof et se classe 3ème avec le relais mixte. Un sportif qui a su se relever, se dépasser, s’améliorer encore et encore, pour remporter enfin ces résultats incroyables !

Crédits photos « NordicFocus »

Tchizz Voyages est aussi depuis deux saisons sponsor officiel des Louves de Saint-Dié. L’entreprise s’occupe de tous les déplacements des volleyeuses à travers la France, leur assurant le transport et l’hôtel. Après plus de 6 mois d’arrêt suite à la pandémie de Covid-19, les joueuses ont repris l’entraînement avec beaucoup de sérieux mi-août. Toutes avaient suivi un programme physique très rigoureux concocté par Oussama Zmirli, le préparateur physique de la team. L’équipe ambitionne de faire partie des meilleures équipes françaises. L’objectif de la saison est de jouer les play-off et confirmer le statut de leader du championnat de France Elite. Le club de volley-ball de Saint-Dié-des-Vosges réunit depuis toujours de véritables passionnés. « Se serrer les coudes, notamment entre locaux, nous permettra, on l’espère, de déplacer les montagnes et de défendre les valeurs qui nous sont chères », affirme Pierre Mercier, président du club.

« Se serrer les coudes » : un objectif qui résonne plus que jamais en chacun de nous à travers les difficultés actuelles. A nous de soutenir, en cette période si particulière, nos sportifs et nos entreprises vosgiennes, à l’image de Tchizz Voyages !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.