Search
vendredi 5 mar 2021
  • :
  • :

Vagney : le sénateur Jean Hingray se recueille devant l’Estaminet

image_pdfimage_print

139479356_10158223090268843_344839774406123572_n

Photo de la page Facebook de Jean Hingray

Le décès ce mardi 12 janvier de Rudy Noël, gérant du bar L’Estaminet, à l’âge de 43 ans a profondément touché de nombreux vosgiens. Figure importante de la vie culturelle vosgienne, il avait fêté les 17 ans de son établissement en octobre dernier. Jean Hingray est venu ce matin lui rendre hommage.

Le sénateur des Vosges a déposé une fleur et s’est recueilli quelques instants devant l’établissement. Suite au drame, de nombreux messages de soutiens à la famille ont été postés sur les réseaux sociaux, et des témoignages de compassion et d’émotion ont été partagés. Devant l’Estaminet, à Vagney, des fleurs, des bougies, des messages, quelques photos ont été déposés.




13 réactions sur “Vagney : le sénateur Jean Hingray se recueille devant l’Estaminet

  1. Lucien

    allez voir la crêperie de Remiremont et tous ceux en grande détresse , les recueillements après un décès ne servent à rien il faut agir avant .

    répondre
  2. Lucien

    arrêtons de mettre les gens dans des cases et allons plutot vers le cas par cas , certains sont en grande détresse face à des lois qui sont rigides et des administrations et autres aussi mais on est tous différents , allez voir les pendus de Carcassonne messieurs les politiques les indépendants de France sont représentés .

    répondre
  3. stop-covid

    Monsieur le Sénateur vit, voit, sait ce qui se passe, hiver, soleil et noirceurs, tragédies, deuils .Il est sensible. A lui et Autres élus appelés, la nuit parfois à valider votations pour le Directoire en marche:
    FAITES GAF ! La démocratie est entrain d’être confisquée exactement comme la liberté. Regard sur actualités USA renseigne. ATTENTION aux VOTES ELECTRONIQUES et RETOUR du VOTE PAR CORRESPONDANCE COUPLé, serveurs terminaux à l’étranger pour FINIR LES CALCULS des prochains scrutins . Une minorité s’inquiète des sondages multiples payés. Si on valide tout, On aura demain plus besoin des électeurs pour garder le pouvoir. Comparée aux Amériques, la France est minuscule et n’a pas besoin d’outils TROP DANGEREUX.

    répondre
    1. Ouille.

      Je lisais il y a quelques temps que les services psychiatriques étaient les parents pauvres de la santé en France.
      Stop-covid nous le confirme tous les jours.

      répondre
          1. stop-covid

            les autorités aiment tant l’étiquetage d’identification que oui les gueux qui se nourrisent des écrans propagandes plebiscitent la dictature, surveillances et ses coercitions. Ni fiotte ni fragile, aguérri, je ne dis qu’en requérant de la liberté. Argent, pouvoir,profits centralisés ont remplacé religion, morale, considération, partage. Même la tolérance est devenue méprisable. Nous y allons dans cette intégration surveillée. Je n’arrive pas à causer comme Mr l’Abbé, J’avais omis ce que l’animal n’a pas congénitalement: la méchanceté qui barre la lucidité. Pouvoir gardé, conservé jusqu’à la dictature , c’est l’adage de la 1ère puissance mondiale, le communisme infiltrant. Qui vit encore dans notre simulacre de démocratie; où la censure opère de plus en plus doit s’en soucier, réclamer à ses élus de bien les représenter, faire gaf aux magouilles. Les élus sont conscients tant qu’ils ne sont achetés, intégrés à servir la pieuvre. Souvent quand l’élu donne un avis, c’est au tour du technocrate de lui clouer le bec. Attention, nous y voilà.

  4. stop-covid

    EMBT, Ouille . Vous êtes comiques et je préfère .
    Le respect des personnes n’accepte pas les insultes pour des sujets aussi graves qu’un deuil dans ce climat . Janvier 2021 sera biblique . ( ça y est il est fou pour de vrai ! je vous entends ) Mais nous sommes, serons acteurs, spectateurs, victimes. J’invite tous les citoyens à interpeler leurs élus pour l’avenir de la démocratie. Monsieur le Sénateur a mandat pour valider les Lois du Parlement. Il sait , traduit mon message, c’est certain.Il n’est pas politique mais civique Mr Hingray a mon grand respect . Faites comme tout citoyen l’entend, exprimez vous mieux que pour des conneries. Je vous aime tout de même . Les élus aiment aussi jauger le terrain.

    répondre
    1. BREDINE88

      Ah bon … Vous croyez !!
      Etes-vous bien certain que les sénateurs aient mandat pour valider les lois du Parlement ? J’avais un lointain souvenir sur le bicamérisme français qui était que l’Assemblée Nationale disposait du dernier mot sur le vote des lois après navette pour examen au Sénat.
      Mais vous semblez avoir des informations aussi récentes que précises sur le fonctionnement des deux assemblées.
      Il n’est demeure pas moins que la récupération de la fin tragique d’un être humain, après cette même récupération faite par le Président Macron, est indécente.
      Le besoin de « com » à tout prix ne justifie pas tout. Un peu de respect pour ceux qui restent, qui l’ont bien connu au quotidien et qui souffrent réellement du départ de l’être cher.

      répondre
  5. Jean Crash Test

    Le sénateur devrait se faire petit dans ces moments là ….inutile de mettre de l’huile sur le feu ! C’est assez ardent comme ça .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.