Search
vendredi 5 mar 2021
  • :
  • :

Le Val d’Ajol : pas de foire aux andouilles cette année

image_pdfimage_print

IMG_0083-1024x768

De nombreux événements, parfois majeurs, de la vie vosgienne, et qui se perpétuent depuis des années, sont annulés ou reportés depuis plusieurs mois maintenant. La foire aux Andouilles est annulée cette année 2021, affirme la Confrėrie des Taste-Andouilles du Val-d’Ajol.

L’association n’annule pas cependant toutes ses activités pour cette année. « Nous envisageons cependant de participer au marché dominical du dimanche 14 février », affirme l’équipe de la Confrėrie des Taste-Andouilles du Val-d’Ajol. A ce jour, les marchés sont autorisés. Pour les autres activités, l’accueil des vacanciers aura lieu les 18 juillet et 15 août. « Nous participerons au salon des sites remarquables du goût les 14 et 15 août. La journée Cuisines en fête est programmée le 26 septembre. Et pour finir, la semaine du goût s’étalera du 11 au 17 octobre et sera clôturée par la balade du goût ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.