Search
dimanche 13 juin 2021
  • :
  • :

Le Val d’Ajol : la mairie est fermée suite à la détection de cas positifs à la Covid-19 « Soyez rassurés, les agents vont bien »

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-01-25 112159

Capture d’écran Google Maps

La traditionnelle cérémonie des vœux devait avoir lieu ce dimanche au Val d’Ajol. Face à la situation sanitaire, il avait été décidé d’opter pour un simple stand sur la place du marché avec un petit discours chaleureux à la sortie de la messe. Malheureusement, les services municipaux vont être un peu bousculés.

« Quelques cas positifs Covid-19 au sein du service administratif de la mairie me contraignent à organiser la fermeture de ce service au public et de ne l’ouvrir que sur rendez-vous pour la semaine à venir », affirme Anne Girardin, maire de la commune du Val d’Ajol. « Soyez rassurés, les agents vont bien, certains ayant la possibilité de travailler à distance pour assurer le fonctionnement du service. Je prendrai moi-même le standard en début de semaine. Veuillez nous excuser de ce désagrément. Nos vœux vous seront adressés sous une autre forme très prochainement ».




4 réactions sur “Le Val d’Ajol : la mairie est fermée suite à la détection de cas positifs à la Covid-19

  1. incroyable

    Incroyable, il y a 8 jours elle interpelait Macron pour tout libéraliser, vraiment n’importe quoi, pas du tout sérieux tout ça, quelle ligne de conduite ?? Comment voulez-vous que le pays aille bien avec des guignoleries pareilles!!

    répondre
    1. une chance au grattage deux chances au tirage .

      Démagogie quand tu nous tiens.
      Elle demandait à rouvrir les bistrots, restos, cinémas,… mais elle ferme la mairie.

      répondre
  2. Jean Crash Test

    Les gens sont malades , ou on les a découverts positifs suite au test ? Ils avaient des symptômes ?Pourquoi il y a beaucoup de cas en France et dans d’autres pays, parce qu’on fait des tests … et si on faisait des tests d’intelligence , on se rendrait compte qu’il y a beaucoup de cons !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.