Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

Vosges : l’hôtel Ibis Budget d’Épinal ravagé par les flammes Deux personnes intoxiquées ont été transportées à l’hôpital

image_pdfimage_print

DSC_1479

Ce jeudi soir, aux alentours de 20h20, les secours ont été alertés d’un incendie à l’hôtel Ibis Budget situé rue des rapailles à Epinal. Un feu de toiture qui se propage à tout le bâtiment.

Le feu était déjà bien présent quand les secours sont arrivés. La moitié de la superficie du bâtiment environ était atteinte. L’établissement a été évacué. 28 personnes se trouvaient sur les lieux. Un point de rassemblement a été organisé à l’hôtel Quick Palace, situé à proximité de l’hôtel Ibis. Deux personnes intoxiquées ont été transportées vers l’hôpital. Quelque 50 sapeurs pompiers se sont engagés sur les lieux pour éteindre l’incendie. Ils ont commencé par faire un tour de reconnaissance de l’ensemble du bâtiment. Aucune victime n’a été trouvée à l’intérieur à l’heure actuelle. Les conditions météorologiques sont très défavorables. Le feu progresse vite du fait du vent. Tout s’effondre progressivement. Il n’est plus possible aux pompiers de pénétrer à l’intérieur du bâtiment. Quatre lances et deux échelles aériennes ont été déployées dans le but de venir à bout de l’incendie. La cause du sinistre n’est pas connue pour l’instant.




9 réactions sur “Vosges : l’hôtel Ibis Budget d’Épinal ravagé par les flammes

  1. Mangin

    50 pompiers !?
    4 lances et 2 échelles….
    Les interventions coûtent cher à l’état depuis quelques années.
    L’année dernière il y a eu un accident près de chez moi, une seule voiture impliquée avec une personne à bord qui en était ressortie seule. Résultat 6 camions de pompiers et environ 15 pompiers….
    Il y a trop d’abus

    répondre
    1. YVES JEANVOINE

      La critique est facile , pour un incendie de cette importance dans un hôtel il faut beaucoup de personnels pour effectuer de nombreuses reconnaissances dans les chambres et autres locaux
      YJ ancien Pompiers de PARIS 26 Années en Compagnie d’incendie

      répondre
    2. voyons... !

      on peut toujours discuter de tout …. maintenant ils seraient intervenus pour votre maison en flammes , je suis sûr que vous n’auriez pas fait ce commentaires, hein ?

      répondre
    1. nico

      vous etes horrible !!! demain si ça brule chez vous vous en direz autant !!! mais quel est ce monde de méchanceté donc ??? je ne comprends pas … vous savez ça n’arrive pas qu’aux autres alors tous les commentaires que l’on peut lire sont abjects… ah oui les assurances !!! avez vous eu déjà affaire à elles quand il faut payer ??? non sinon vous auriez une autre vision…. ce n’est jamais drole quelque que soit le contexte alors avant de parler réfléchissez

      répondre
      1. Pasquier

        Vous avez tellement raison! C’est tellement simple de critiquer et d’avoir tjs quelque chose de négatif et plaintif quand il s’agit des autres…
        Et si un malheur arrivait à ces personnes qui sont en permanence à la ramener pour rien, y aurait-il assez d’intervenants pour elles et seraient-ils suffisamment professionnels pour elles???
        Raz le bol d’entendre ou lire les plaintifs. Il y a tjs un truc pour dire des inepties! C’est fatiguant!!!

        répondre
  2. peu importe

    quelle honte ces messages négatifs.
    Avez vous pensez aux victimes, aux personnes qui perdus leur emploi, à tous ceux pour qui cela impact leur vie???
    Et si c’était votre job, votre domicile, votre vie, seriez vous autant indélicats :( ???

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.