Search
mardi 2 mar 2021
  • :
  • :

La Bresse : « pas de trêve hivernale pour le protocole sanitaire »

image_pdfimage_print

covid-19-5040907_1280

Photo d’illustration

Pour une gestion sereine de la période de vacances, la commune de la Bresse, en coordination avec les services de la Préfecture, met en place un protocole sanitaire renforcé :

Sur le marché d’hiver, tout comme sur le marché dominical

Un protocole sanitaire est de mise : port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique, sens de circulation, aucune dégustation sur place mais consommations en drive. Pour le bien de tous, ces conditions doivent être scrupuleusement respectées. Un agent Covid* est présent et veille à l’application du protocole sanitaire.

À la Halle des Congrès

Du 8 février au 4 mars, BIOGROUP installe un centre de dépistage Covid-19 gratuit à la Halle des Congrès, du lundi au vendredi de 13h à 15h (sans rendez-vous, sans ordonnance).

Sur les fronts de neige et la patinoire

Bien que les remontées mécaniques soient fermées, les fronts de neige et les pistes de ski de fond sont fréquentés. Sur ces lieux, le port du  masque est rendu obligatoire et les agents Covid* veilleront au respect du protocole sanitaire.

* Les agents Covid sont redéployés depuis d’autres services communaux à l’arrêt

Communiqué de la Municipalité




Une réaction sur “La Bresse : « pas de trêve hivernale pour le protocole sanitaire »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.