Search
mercredi 3 mar 2021
  • :
  • :

Cornimont : l’heure de la retraite a sonné pour Corinne et Jean-Noël Albert « Le garage Albert, c’est avant tout une belle histoire de famille » de plus de 100 ans !

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-02-01 094709

L’heure de la retraite a sonné pour Corinne et Jean-Noël. C’est en petit comité, en raison de la crise sanitaire qui sévit, que nous avons rencontré Corinne et Jean-Noël. Il nous tenait à cœur de leur présenter tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle vie qui se dessine. Le garage ALBERT, c’est avant tout une belle histoire de famille.

Créé en 1919, le garage n’a cessé d’évoluer au fil des années en s’adaptant aux nouvelles technologies. Aujourd’hui, Corinne et Jean-Noël peuvent être fiers de leur entreprise dont ils viennent de confier les rênes à la famille MANGEL. Pour ce couple souriant, fini les dépannages à toute heure du jour et de la nuit, les réparations inopinées, les jours de folie dès l’arrivée des premières neiges ! A eux le temps libre avec des balades en forêt, des journées à voyager et bien d’autres occupations aux côtés de leur famille. C’est autour de quelques présents que nous les avons félicités pour cette belle réussite et remerciés pour leur implication dans la vie économique, communale et associative. Qu’ils profitent pleinement de leur retraite !

Cornimont Actu n°239




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.