Search
lundi 20 sept 2021
  • :
  • :

Deux infirmières ouvrent un cabinet au Syndicat

image_pdfimage_print

Depuis lundi 15 février dernier, Pauline Bonnard et Stéphanie Horvath sont installées comme infirmières libérales au Syndicat. Leur cabinet est situé au 34, route de Nol.

« On travaille toute les deux à l’hôpital de Remiremont », affirment les deux professionnelles de santé. « Dans le même service, en chirurgie ». Leur installation en tant qu’infirmières libérales a été motivée notamment par une envie de « reprendre contact avec les gens » dans ce cadre différent du milieu hospitalier. Pour l’instant, les deux jeunes femmes poursuivent leurs deux activités, au cabinet et au CH. « L’objectif, c’est d’être le plus tôt possible uniquement en libéral ». Le temps de constituer une patientèle conséquente. Ce nouvel établissement se trouve dans une « Zone classée sous dotée » pour ce qui concerne la présence de professionnels du milieu médical. Les deux infirmières assureront une permanence de prise de sang tous les matin au cabinet ainsi qu’un servie à domicile. Pour plus de renseignements, contactez le 06.46.57.24.15.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.