Search
mercredi 3 mar 2021
  • :
  • :

Remiremont : circulation ponctuellement interdite sur le boulevard Thiers les 17 et 24 février Des travaux liés au déploiement de la fibre optique

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-02-13 090145

Photo d’illustration

Des travaux liés au déploiement de la fibre optique auront lieu mercredi 17 et 24 février, de 13 h à 18 h sur le Boulevard Thiers.

Le 17 février, la circulation sera ponctuellement interdite Boulevard Thiers, dans sa partie comprise entre la Place des Martyrs de la Résistance et la Rue des 5e et 15e B.C.P.. La déviation des poids lourds s’effectuera par la RD 417 → Saint-Etienne-les-Remiremont → RD 417 A → Rue des 5e et 15e B.C.P. à Remiremont. La déviation des véhicules légers s’effectuera par la Rue Charles De Gaulle → Rue Janny.

Le 24 février, la circulation sera ponctuellement interdite, dans le sens Rue des 5e et 15e B.C.P. → Place des Travailleurs. La déviation s’effectuera par la Rue de la Joncherie. Les débouchés de la Rampe du Rang Sénéchal, des Rues Janny et du Rang Sénéchal seront réglementés. La présignalisation, la signalisation diurne et nocturne, et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise SADE COTTEL RESEAU sous le contrôle des services de Police.

Commune de Remiremont 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.