Search
mercredi 12 mai 2021
  • :
  • :

Rupt-sur-Moselle : Marché aux Harengs le 20 mars

image_pdfimage_print

Le Marché aux Harengs se déroulera le samedi 20 mars prochain dans les rues du centre de Rupt-sur-Moselle. Au programme : une braderie et la présence sur le marché des exposants du salon des vins et du terroir. Rendez-vous est donné de 9h à 17h30.

2




15 réactions sur “Rupt-sur-Moselle : Marché aux Harengs le 20 mars

    1. stop-covid

      Ce poisson gras est vital! excellent pour l’organisme en cette période.Il n’a absolument aucun rapport avec la farce covid. Début avril un rapport sera remis à l’assemblée nationale: Il faudra bien que les chiffres covid soient le plus mauvais possible.Ils le seront. La finalité est le repport des élections régionales après les présidentielles, au cas où un élu local ferait une percée dans les suffrages, se place en position de candidature et contrer le Contrôleur . C’est tout. Le hareng: ça me donne des idées pour un repas de confiné puisqu’on sera sous contrôle encore un bout de temps

      répondre
      1. stop-delire

        vous jugez (avec le peu de moyens dont vous disposez) à l’aune nationale alors que la situation et les chiffres sont sensiblement les mêmes partout. Quelle raison électorale tient les US, les anglais, l’Europe, la Russie et les autres dans le même état sanitaire?
        Toujours la même question: à qui profite le complotisme?

        répondre
        1. stop-covid

          …A qui profite le complotisme ? comme à chaque guerre : Aux plus riches banquiers. Toutes les guerres ont complot pour étincelle : L’Etat Profond orchestre ce complot mondial, via covid19 à toutes fins de tout réinitialiser, tout piquer et les kapos installés sont aux ordres. France/Quebec laboratoire test de soumission. Les dormeurs se sont réveillés. Ceux qui refusent d’y voir encore en 2021 accusent les autres de négationisme, de soucis psychiatriques . le mot complotisme était encore usité en 2020 pour ceux-ci . C’est fini. Coupez vos médias sous perfusion . Les journalistes chers payés sont liseurs AFP, et Reuters. Deep State est décapité! On ne le dit pas à la TV . Les intouchables gradés percutés par les affaires de pédocriminalités flippent à cette heure. Les révélations arrivent. Avec les machines à voter l’Etat profond installe des marionnettes aux postes de contrôleurs des Pays obligés de fusionner. Les démocraties, les Libertés sont bafouées, tous les traités, les codes piétinés.Les censures sur les réseaux sociaux touchent jusqu’au Président Trump. Lui est encore le patron des armées jusqu’au 4 mars, d’ailleurs. Le biden , agent du PC Chinois n’opèrera pas longtemps. Il n’est en place que pour Washington DC et la maison blanche est déserte, clôturée, gardée par l’armée. C’est louche ! Ce couillona circus est un outil avec la télévision pour détruire, tuer, asservir . Cependant malgré les censures , les soldats digitaux puisent les vérités, les nouvelles, diffusent. Nesara Gesara ou Reset monétaire? informez vous , chacun(es). Les « piqouzes » ne sont qu’un génocide pour les uns, un instrument de contrôle pour les autres. Tout ceci est sourcé. le budget des Piquouzes: 69 milliards ; rien que ça et les labos Big pharma donnent le la: ni recours possible quant aux effets secondaires pour un truc même pas testé à son terme. On y va direct : Les vieux en premiers comme des rats de laboratoire. Pas de dates de fournitures, rien . Les histoires de guerres ne s’écrivent que bien plus tard quand tout est terminé. Mensonges de guerre: c’est 1 bouquin de Sylvain Laforest , un bel ouvrage qui relate ce qu’on ne nous a pas enseigné…A court terme, Oui mars donnera des mauvais chiffres covid . C’est prévu pour raison évoquée ci en amont.Si jamais un maçon comme Xavier Bertrand, c’est 1 exemple venait à faire un score, il serait gênant , pas mandaté par le Bilderberg.

          répondre
  1. LOUIS

    On ne vous oblige pas à y aller alors laisser la place à ceux qui veulent vivre. Si vous pensez que le risque sur cette foire est plus important qu’au supermarché où vous faites vos courses,, restez chez vous !!

    répondre
    1. marre

      Désolé LOUIS mais je ne fais pas mes courses au supermarché .Au cas ou vous ne seriez pas au courant le drive existe et aucun contact.
      Alors à votre aise allez vivre su le marché aux harengs.
      Justement je veux vivre vous ne me verrez donc pas.
      Mais vous par votre inconscience et votre impatience vous risquez de mettre la vie des autres en danger. Alors ne donnez pas de leçons aux autres .J’ajoute que dans mon commentaire précèdent je n’ai empêché personne d’y aller .Seule l’organisation me semblait inconsciente en ces temps difficiles . Je ne suis pas encore en mesure de donner des ordres aux autres comme vous le faites. Bon marché et bonne santé.

      répondre
      1. Val

        Je suis bien d’accord avec Louis ,il faut vivre: dodo/ boulot il y en a marre.
        De plus étant enseignante, on ne me demande pas mon avis et je suis face au virus tous les jours, dans des conditions difficiles. Je pense qu’il faut surtout que les gens respectent les gestes barrières et j’ai pu constater qu’un certain nombre, y compris les gens d’un certain âge ne les respectent pas.

        répondre
  2. bof

    Expliquez moi pourquoi la foire des pâtés de harengs est supprimée pour raisons sanitaires et pas celle-ci. Nous sommes dans le même département que je sache.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.