Search
vendredi 5 mar 2021
  • :
  • :

Saint-Maurice : une opération « Soutien ton club » pour aider les associations sportives locales « sortir plus forts de cette période »

image_pdfimage_print

144902739_3905653826122853_973503913024152337_o

Photo de la mairie de Saint-Maurice

La commune de Saint-Maurice vient de lancer officiellement le partenariat avec l’opération « Soutien ton club ». Cette opération consiste à soutenir et aider les clubs à battre le virus et à sortir plus forts de cette période.

« Permettons aux acteurs associatifs de se réinventer et d’assurer la qualité d’accueil de leurs adhérents dès la fin de cette crise sanitaire ». Pour cela, la plateforme « Soutien ton club » propose de faire un don (déductible des impôts) au club de votre choix. Cette plateforme sera disponible la semaine prochaine pour les clubs sportifs de Saint-Maurice : Le ski club Saint Maurice, le FC des Ballons, le Moto Club RN66, Vosges Nature et VTT. « Cette opération solidaire, ouvre aux particuliers et entreprises donateurs, la possibilité de bénéficier des déductions fiscales selon les dispositions prévues par la loi et ce dans un cadre totalement sécurisé ».




4 réactions sur “Saint-Maurice : une opération « Soutien ton club » pour aider les associations sportives locales

  1. Un lecteur attentif

    Deux fautes identiques dans le même mot, dans le titre et le texte, dommage parce que c’était parti d’un bon sentiment, on ne vérifie pas assez.

    répondre
  2. gavroche

    commencez déjà par réduire l’éclairage !! (environ 500 lampes de rue) et les décorations de Noel ??? avec toutes ces économies vous pourrez peut-être combler en partie les trésoreries des clubs, suivez les communes du canton qui on opté pour ces mesures ,vous les élus est ce que vous laissez toutes vos lumières allumées chez vous?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.