Search
jeudi 15 avr 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : spectacle de jonglerie au centre aéré des Herbures

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-02-26 084205

Photos @SAINT.NABORD

Ce mercredi, les enfants inscrits au centre aéré des Herbures ont assisté a un spectacle de « jonglerie clownesque » avec le spectacle du clown Tofblanc. Une heure dans l’univers fantaisiste du cirque.

« Comme à son habitude, le centre de loisirs de Saint-Nabord a concocté un beau programme d’activités et de réjouissances pour cette première semaine de vacances d’hiver ». Tofblanc est personnage fantasque et burlesque. Il a conquis son jeune public avec des numéros époustouflants et un spectacle haut en couleurs. A la fois jongleur de doudous, chaussures, parapluies, foulards multicolores, magicien, sculpteur de ballons, lanceur de diabolo jusqu’aux nuages, comédien déjanté avec sa passoire sur la tête en guise de casque et sa peluche Choupinette, Tofblanc a sorti le grand jeu et épaté la galerie avec ses numéros d’adresse et ses petites mises en scène désopilantes. « Bravo à Tofblanc et merci pour ce grand moment de franche rigolade ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.