Search
samedi 27 fév 2021
  • :
  • :

Saulxures : Aquafly offre 500 sandwichs à des étudiants vosgiens

image_pdfimage_print

132536914_1394285930914337_7698221020472371008_n

Photos @aquafly

Cette une belle action de solidarité que l’équipe d’Aquafly, à Saulxures-sur-Moselotte, a décidé de réaliser. On sait que la période actuelle, marquée par la crise liée à la Covid-19 et aux diverses décisions gouvernementales est difficile pour de nombreux étudiants vosgiens et français.

« Nous savons que cette période est difficile pour la plupart d’entre vous. Nous espérons du fond du cœur que cette crise sanitaire sera bientôt de l’histoire ancienne pour tout le monde ! », affirme l’équipe d’Aquafly. « Afin de vous aider à surmonter cette situation particulière, nous avons décidé de vous offrir, via la Maison de l’Etudiant Epinal, 500 sandwichs (jambon, poulet ou sans viande) ». Ces sandwichs seront à récupérer directement à la boulangerie « Atelier du pain » située au 72 rue d’Alsace à Épinal (anonymat garanti). Pour savoir comment récupérer les sandwichs, les étudiants intéressés sont invités à contacter la Maison de l’Etudiant Epinal par téléphone ou à se rendre directement sur place à partir du mercredi 17 février prochain. « Nous espérons des jours meilleurs, en attendant, ne baissez pas les bras et soyez forts ! Vous n’êtes pas seuls ! »




7 réactions sur “Saulxures : Aquafly offre 500 sandwichs à des étudiants vosgiens

    1. EMBT

      Nous sommes sans doute privés de certaines libertés pour le bien de tous.
      Mais de là a parlé de tyrannie, je pense qu’il y a un monde. Informez-vous sur you tube, vous le spécialiste, mais je doute que les tyrannisés osent vous répondre sous peine de représailles et ils ne se trouvent pas en France.

      répondre
  1. stop-covid

    Pour ce geste de secours en solidarité envers une jeunesse qui rentre souvent dans la clientèle de l’Etablissement, personnellement je n’ai donné qu’un coup de chapeau. Normal ! . Aux trolls qui se réfugient dans l’invective, le mépris souvent , je leur souhaite d’être dans le bon ban de poissons de la société dans le changement qui se trame,et bien sur en codétenu j’ envoie mes amitiés. S’ils « piétinent » mon geste, la mémoire les rappelera à la raison, et tant mieux.
    Pour les droits sabotés de la liberté de l’homme , la constitution avait tout prévu. Les « contrôleurs » induement intitulés élites s’arrogent toutes les autorisations de corrections. Un avocat Arié Alimi a écrit le coup d’état d’urgence:
    https://www.youtube.com/watch?v=1NN2FiltH9w&t=12s

    répondre
      1. stop-covid

        des ennemis partout en temps de guerre , y compris chez les contrôleurs ficheurs, avocat et ministre et autres invités du Bildergerg complotistes, élites intitulées à tort . Vous êtes trop obtu pour ouvrir les yeux cher codétenu.

        répondre
  2. froissard

    Notre monde est menacé par une crise dont l’ampleur semble échapper à ceux qui ont le pouvoir .la puissance déchainée de l’argent roi, qui écrase tout, a tout changé, sauf nos modes de pensée .Nous glissons vers une catastrophe sans précédent .Une nouvelle façon de penser est essentielle, si l’Humanité veut survivre .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.