Search
vendredi 14 mai 2021
  • :
  • :

Vagney : plus de 100 références de vins et bières à « La Cave de ‘Cis » 5 % de remise sur toute la boutique le week-end de la Saint Valentin

image_pdfimage_print

DSC_0585 - Copie

Originaire de Vagney, Francis a beaucoup voyagé. Et il le fait encore. Le 31 octobre dernier, il a ouvert une cave, rue du Général de Gaulle. Le lieu idéal pour se fournir en vins, mais aussi en bières allemandes et en produits d’épicerie.

Malgré le contexte compliqué, les clients sont là, contents de découvrir des vins, des bières, et surtout de disposer de bons conseils. Francis partage sa passion. Dans le magasin, on peut découvrir plus de 100 variétés de vins de qualités à de très bons prix. Les produits sont fabriqués par des vignerons indépendants pour la plupart. Retrouvez aussi toute une gamme de bières de vieilles brasseries allemandes avec un véritable savoir-faire. Les bouteilles sont consignées, une habitude très ancrée dans la culture d’outre Rhin. Pour la saint valentin, découvrez aussi une sélection de bière irlandaise. Dorénavant, vous trouverez également des spiritueux à la Cave de ‘Cis : rhum, whisky, liqueurs. Profitez de 10 % de remise sur toute l’épicerie Sud-Ouest, jusqu’à la Saint-Valentin. Des tartinables à l’artichaut, aux olives, à l’aubergine, du risotto, des rillettes, des terrines, du cassoulet. Et pendant du week-end de la Saint Valentin, 5 % de remise sur toute la boutique !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.