Search
mercredi 3 mar 2021
  • :
  • :

Le Val d’Ajol : la mairie est à nouveau ouverte au public Des cas de Covid-19 avaient été détectés

image_pdfimage_print

144401319_3645003755619145_6205076178150368779_o

@valdajol 

Des cas de Covid-19 avait été détectés. Après une semaine en service minimal et l’accueil du public restreint aux rendez-vous et aux urgences, les services administratifs de la mairie accueille à nouveau le public à partir de ce lundi. Le matin uniquement.

« Les agents en convalescence vont mieux, certains d’entre eux vont pouvoir reprendre leurs postes en présentiel, les autres vont rester en télétravail », affirme Anne Girardin, maire du Val d’Ajol. « L’hôtel de ville, qui a déjà été hygiénisé deux fois ces deux semaines passées ». Une troisième opération de ce type a été réalisée samedi. Le maire tient à rappeler que « les gestes barrières et le protocole sanitaire ont été respectés au sein de l’hôtel de ville au moyen des masques obligatoires, de vitres en plexiglass et de distributeurs de gel hydroalcoolique disponibles dans l’ensemble des bureaux dès la fin du premier confinement ». Par ailleurs, « Le protocole d’isolement des personnes ayant fréquenté l’hôtel de ville a été respecté dès le premier agent diagnostiqué positif à la Covid-19 ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.