Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

Biathlon : une nouvelle victoire pour Emilien Claude en relais à Obertilliach Troisième titre de Champion du Monde juniors pour le bassurois

image_pdfimage_print

156058365_3747622175319187_3296679330556295899_o

Photo de la page Facebook de Emilien Claude

Belle récolte de médailles ce samedi pour les équipes françaises de biathlon à Obertilliach, en Autriche. Après la bressaude Paula Botet ce matin, c’est au tour du bassurois Emilien Claude de remporter le titre de champion du monde junior en relais.

Une nouvelle victoire pour le biathlète vosgien, remportée avec ses coéquipiers Oscar Lombardot, Sébastien Mahon et Eric Perrot. « Après un bon premier relais d’Oscar Lombardot, cela a été compliqué pour son copain de club de l’ES Saugette, Sébastien Mahon, contraint à un tour de pénalité lors après son tir debout », nous apprend Ski Chrono. « Mais les Bleus ont pu compter sur leurs fines gachettes, Eric Perrot (Peisey Vallandry) et Emilien Claude (Basse-sur-le-Rupt), qui avaient réalisé le doublé lors de la poursuite mercredi pour revenir devant et prendre les rênes de ce relais. A la lutte avec le Norvégien Joergen Saeter, Emilien Claude a su se détacher dans le dernier tour, faisant la différence sur les skis ». Il s’agit du troisième titre de Champion du Monde juniors pour Emilien Claude en quelques jours à l’occasion de ces mondiaux.




3 réactions sur “Biathlon : une nouvelle victoire pour Emilien Claude en relais à Obertilliach

    1. voyons... !

      ça veut dire quoi ce commentaire ?

      Vous avez un problème avec les jeunes, non ?

      Arrêtez internet si vous ne supportez personne et défoulé vous devant la télé au moins on sera quitte de lire vos conneries …

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.