Search
mardi 27 juil 2021
  • :
  • :

Biathlon : Paula Botet championne du monde de relais juniors

image_pdfimage_print

157942200_10208454968607465_5551191509723848811_o

Photo de IBU World Cup

Ce samedi, la bressaude Paula Botet a été médaillée d’or à Obertilliach, en Autriche. Avec ses collègues Eve Bouvard, Sophie Chauveau et Camille Bened, elle est ainsi championne du monde de relais juniors en biathlon. Félicitation aux quatre françaises.

« Après un bon passage de Paula Botet, impeccable au tir (0 pioche) puis de Eve Bouvard (2 pioches), Sophie Chauveau a vécu quelques instants difficiles lors de son tir debout où elle a été contrainte de faire un tour de pénalité, réduisant les chances des Françaises d’aller chercher le titre, comme leurs homologues jeunes l’avait fait hier », apprend on sur Ski Chrono. « Mais Camille Bened, très rapide sur les skis est revenue rapidement dans les skis de ses rivales et réalise un dernier tir parfait pour permettre aux Bleues de découvrir l’or avec une avance confortable sur leurs concurrentes, les Italiennes, 2e à 21 secondes et les Autrichiennes, 3e à 1mn02s ». C’est au tour des juniors masculines cet après-midi pour le relais messieurs, dernière épreuve de ces Mondiaux juniors à Obertilliach




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.