Search
jeudi 15 avr 2021
  • :
  • :

Une boutique entièrement rénovée pour les 50 ans de la pâtisserie Jean-Luc Et trois nouvelles créations côté pâtisserie à l'approche des fêtes de Pâques !

image_pdfimage_print

DSC_1155

La pâtisserie Jean-Luc fête ses 50 ans ! Pour l’occasion, la boutique située rue Charles de Gaulle a été entièrement rénovée, et de toutes nouvelles créations sont à découvrir à l’approche des fêtes de Pâques.

Le nouveau magasin est conçu et décoré de manière élégante, boisée. Une ambiance tout à fait chaleureuse, dans un esprit « cocooning ». Découvrez d’ores et déjà une large collection de chocolats de Pâques. Les classiques, d’abord, oeufs, lapins, poules et cloches. Mais aussi des créations plus originales, comme les vaches, qui remporte toujours un franc succès, le Marsupilami, Casimir, etc. Trois nouveautés côté pâtisserie cette année ! L’Arlequin, avec un biscuit croustillant, de la crème pistache, une mousse au chocolat blanc et de la framboise. Le Printemps, à la mangue et à la fraise. Et enfin le Mendiant, aux fruits secs, aux caramel, à la vanille et au chocolat. Fruité, chocolaté, il y en a pour tous les goûts !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.