Search
mardi 3 août 2021
  • :
  • :

La Bresse : petit bilan du marché d’hiver « La fréquentation durant ces vacances scolaires de février a été excellente et le respect des gestes barrière a été de mise »

image_pdfimage_print

2

Communiqué de la municipalité

À l’heure où les services communaux se chargent d’enlever les chalets, les décorations et le sapin, un petit bilan s’impose…

La fréquentation durant ces vacances scolaires de février a été excellente et le respect des gestes barrière a été de mise ! Aucun retour négatif ne s’est fait entendre de la part de la Préfecture, qui a autorisé ce marché sur la base d’un protocole sanitaire renforcé.

Les tartes flambées, poutines, charcuteries, fromages et gourmandises sucrées ont connu un franc succès auprès des gourmets, tandis que les chocolats chauds, jus de pomme, bières et vins chauds ont réchauffé le cœur des plus frileux. Pour les amateurs d’artisanat, chapeaux, bijoux, macramés et fabrications en liège étaient également au rendez-vous. Enfin, les stands d’épices et de rhums ont su mettre d’accord les plus fins connaisseurs.

Le sapin vous a sans doute interpellé ? Il est tout simplement resté en place pour une question logistique. Il est impossible pour les équipes d’enlever le bel arbre tant que les chalets sont en place…

Communiqué de la municipalité




3 réactions sur “La Bresse : petit bilan du marché d’hiver

  1. Lucien

    RUPT /MOSELLE n’est pas la Bresse ,Géradmer on le sait depuis longtemps , vous faite partie du début de la vallée oubliée , la vallée morte et on sait que le commerce c’est REMIREMONT LA BRESSE GERADMER

    répondre
  2. y en a marre

    Le bilan des vacances d’hiver et des diverses activités vous l’aurez dans une dizaine de jours. Les enfants ne sont rentrés que depuis quelques jours. Les touristes sont rentrés chez eux et l’on voit le résultat .
    Croisons les doigts , gardons le masque ,les distances, restons raisonnables . Le virus n’est pas disparu !!!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.