Search
mardi 28 mar 2023
  • :
  • :

Cornimont : un beau succès pour l’opération « livres gratuits »

Écouter cet article
image_pdfimage_print

163095792_134535801932603_8721274252839097033_o

Photos de Claude Noël

Ce dimanche matin, des membres de l’association « Semeurs d’histoires » ont installé un stand sur la place de la Pranzière, à Cornimont, pour une opération « livres gratuits ». Un beau succès.

Dans un esprit « boite à livres », des ouvrages de tous genres ont ainsi été mis à la disposition des passants. Par petits groupes, les visiteurs sont venus choisir un ou plusieurs livres à emporter gratuitement. Ils était également possible d’apporter des livres en bon état (adultes, enfants, Bd, magazines) pour faire un don. Ils seront mis en quarantaine et proposés lors d’une autre opération ou placés dans les boites à livres de la commune. Une belle opération qui a eut du succès. Quand un groupe avait fini de faire son petit tour, un autre lui succédait. Par ailleurs, l’association remercie toutes les personnes qui ont participé à la collecte de poésies et de photos lancée sur le net en février dernier. Pour tout renseignement sur l’association « Semeurs d’histoires », écrivez à semeursdhistoires@gmail.com

163095792_134535801932603_8721274252839097033_o

Photos de Claude Noël

Ce dimanche matin, des membres de l’association « Semeurs d’histoires » ont installé un stand sur la place de la Pranzière, à Cornimont, pour une opération « livres gratuits ». Un beau succès.

Dans un esprit « boite à livres », des ouvrages de tous genres ont ainsi été mis à la disposition des passants. Par petits groupes, les visiteurs sont venus choisir un ou plusieurs livres à emporter gratuitement. Ils était également possible d’apporter des livres en bon état (adultes, enfants, Bd, magazines) pour faire un don. Ils seront mis en quarantaine et proposés lors d’une autre opération ou placés dans les boites à livres de la commune. Une belle opération qui a eut du succès. Quand un groupe avait fini de faire son petit tour, un autre lui succédait. Par ailleurs, l’association remercie toutes les personnes qui ont participé à la collecte de poésies et de photos lancée sur le net en février dernier. Pour tout renseignement sur l’association « Semeurs d’histoires », écrivez à semeursdhistoires@gmail.com [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="312245,312246,312243,312244,312247"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.