Search
mardi 3 août 2021
  • :
  • :

Cornimont : des collégiens arrêtés alors qu’ils montaient sur le toit d’un bâtiment doivent rédiger une dissertation « La réflexion comme sanction »

image_pdfimage_print

Cornimont vue 2

Photo d’archives

Le 5 février 2021, une dizaine de collégiens ont été pris sur le fait alors qu’ils montaient sur le toit d’un bâtiment communal. Epinglés par le policier municipal, ils ont été invités à rejoindre la Mairie, le temps d’aviser leurs parents afin qu’ils viennent rechercher leur progéniture.

Dans le but d’adapter une sanction à la hauteur de l’évènement, le policier municipal les a invités à rédiger une dissertation sur le thème du danger, dissertation qu’ils devront adresser à Madame le Maire.

Cornimont Actu n°241




2 réactions sur “Cornimont : des collégiens arrêtés alors qu’ils montaient sur le toit d’un bâtiment doivent rédiger une dissertation

  1. chouki

    ils pourraient agrémenter la dissertation par le modèle de la « réflexion » de l’exécutif parisien dans la prise en compte et le traitement de la covid ainsi que les commandes des vaccins…… finalement, non, mauvais exemple.

    répondre
    1. étonné

      Chouki, Votre réflexion est hors sujet comme d’ habitude, ici , nous sommes sur le cas de respect et de civisme, des jeunes qui ont fait une ânerie , , que celui qui n’ a jamais fait de connerie à leur âge , même plus vieux ! leur jette la première pierre.j’ aurais ajouté une paire d’ heure de travail d’ intérêt général.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.