Search
mardi 27 juil 2021
  • :
  • :

Cornimont : des pétards et autres nuisances sonores en pleine nuit

image_pdfimage_print

Vidéo de Claude Noël

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Cornimont, un groupe de plusieurs individus a fait éclater des pétards et autres feux d’artifice. 

Le groupe s’est déplacé dans les rues du centre de Cornimont et les parcs pour enfants d’environ 22h30 à plus de minuit alors que le couvre-feu sanitaire est instauré dès 19h. Le bruit des explosions a importuné de nombreux habitants du quartier. Ce n’est pas la première fois que des nuisances sonores viennent troubler la tranquillité nocturne du secteur. Cela avait notamment été le cas l’année dernière, pendant l’été. « C’est honteux ça recommence comme tous les ans », affirme une internaute. Après un temps bien trop long pour les Counehets qui souhaitaient dormir tranquillement, la petite bande s’est enfuie en courant.




9 réactions sur “Cornimont : des pétards et autres nuisances sonores en pleine nuit

    1. Ouille.

      Plaignez vous la ( ou le ..) rebelle.
      Le confinement Français en version macron c’est de la roupille de sansonnet.
      En Chine c’était interdiction de franchir la porte de son domicile. Moyennant quoi chez eux 3 mois plus tard tout était sous contrôle.

      répondre
  1. bob

    Réveillez vous de votre torpeur les biens pensants allez jeter un Œillet sur la tombe à Petain ça nous fera des vacances et surtout n oubliez pas de vous faire vacciner ne le refusez pas
    J espère que vous avez appelè la maréchaussée
    Mais que fait la Police!!!!!

    répondre
      1. étonné

        Je dirais plutôt les parents désabusés , incapables de dresser leur progéniture parents peut être absents, débordés , ou alors sous l’ emprise de l’ alcool ou de stupéfiants , entrain de ronfler devant la télé nationale, laissant leurs jeunes fauves dans la nature, quand les enfants commandent des parents de ce genre , c’est le début de la chute de l’ empire .

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.