Search
samedi 23 sept 2023
  • :
  • :

Dommartin : environ 2 tonnes de déchets et 200 litres de verre ramassés ce matin

Écouter cet article
image_pdfimage_print

162194583_277627313920781_8788698602063639051_o

Photo de @dommartinlesremiremont

Ce samedi matin, 83 personnes se sont réunies à Dommartin-les-Remiremont à l’occasion de la grande opération « Ramassage de Printemps ». Un fort succès pour cette bonne action qui améliore le cadre de vie de tous !

46 adultes et 37 enfants se sont « retroussé les manches » pour apporter un peu de propreté à l’environnement. Environ 2 tonnes de déchets en tout genre ont été ramassés, ainsi que quelque 200 litres de verre. « Autant de chiffres qui montrent l’importance des gestes individuels au quotidien pour garder un environnement et un cadre de vie propres », affirme la municipalité.

162194583_277627313920781_8788698602063639051_o

Photo de @dommartinlesremiremont

Ce samedi matin, 83 personnes se sont réunies à Dommartin-les-Remiremont à l’occasion de la grande opération « Ramassage de Printemps ». Un fort succès pour cette bonne action qui améliore le cadre de vie de tous !

46 adultes et 37 enfants se sont « retroussé les manches » pour apporter un peu de propreté à l’environnement. Environ 2 tonnes de déchets en tout genre ont été ramassés, ainsi que quelque 200 litres de verre. « Autant de chiffres qui montrent l'importance des gestes individuels au quotidien pour garder un environnement et un cadre de vie propres », affirme la municipalité.



Une réaction sur “Dommartin : environ 2 tonnes de déchets et 200 litres de verre ramassés ce matin

  1. Elio

    C’est incroyable de voir autant de déchet balancer ! Merci au bénévole de rendre à la nature sa propreté. Et pas merci à ceux qui ne font pas attention ou qui en on rien à faire….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.