Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

« La photo réchauffe les rues » : les expositions sont prolongées jusque fin mars

image_pdfimage_print

141534074_2853366711606811_3487921050866866276_o1

Photo de la Mairie de Remiremont

L’événement « Flâneries – la photo réchauffe les rues » organisé cette année en remplacement de la Semaine de la Photographie est prolongé. Ce sont 80 photographies présentées dans divers lieux de Remiremont. Les expositions de photographies présentées depuis fin janvier, se prolongent finalement jusque fin mars.

De la rêverie avec Romain Millotte, de la poésie urbaine avec Alain Second, les  douceurs paysagères de Christian Hoffner, des anciennes histoires locales par Pierre Waidmann, de la réflexion autour de la vie chez Michel Laurent… 8 photographes, pour 8 ambiances qui nous transportent, font voyager et s’évader en contemplant les nombreux clichés.

La visite des 8 lieux reste donc accessible à tous : chacun peut continuer à flâner dans les rues pour découvrir ou redécouvrir toutes ces belles images. Les lieux se succèdent mais ne se ressemblent pas : des déambulations sous les arcades, au jardin du musée Friry, en contournant l’église, le jardin des Olives et la mairie, sous le marché couvert et autour de la médiathèque intercommunale.

Le public ne pouvant pas échanger directement avec les photographes, il est possible de les rencontrer virtuellement sous forme d’interviews en se connectant sur la page Facebook de la Ville de Remiremont.

Communiqué de la Mairie de Remiremont




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.