Search
vendredi 16 avr 2021
  • :
  • :

Plombières : un filet pour sécuriser la façade de l’Hôtel Baumont

image_pdfimage_print

Photos de la mairie de Plombières

Ce n’est pas le bâtiment de Plombières le plus élégant, à moins d’avoir un goût prononcé pour l’aspect ruine ou vieille ville abandonnée. Ce n’est pas non plus le plus sécurisé, selon certains habitants, qui jugent le passage dangereux.

Afin de sécuriser la façade de l’Hôtel Baumont, la rue Liétard sera fermée pour l’installation d’un échafaudage et d’un filet, lundi 15 et mardi 16 mars. L’accès aux commerces pourra se faire à pied depuis la place Maurice Janot.




Une réaction sur “Plombières : un filet pour sécuriser la façade de l’Hôtel Baumont

  1. le Grillon Bussang

    il n’y a rien de pire que de voir un endroit se détériorer , devenir une ruine ; comment on peut laisser des bâtiments aussi tristes au cœur d’une ville village ; mais le pire lorsque vous avez habitez dedans, créé de vos propres mains quelque chose qui avait de la gueule pendant des années et vendu à une personne peu scrupuleuse qui laisse tout tomber alors que le projet était pas si mal ; ça fait mal très mal; les lois sont très mal faites ; on sait qui on quitte pas ce que l’on retrouve .Dommage il n’y a pas un jour où je ne pense pas à ce que c’était et ce que ça devient .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.