Search
jeudi 15 avr 2021
  • :
  • :

Plombières : les porte-ouvertes du Collège Montaigne remplacées par une présentation de l’établissement En raison de la crise sanitaire

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-03-31 113019

Photo Google Maps

En raison de la crise sanitaire, les traditionnelles porte-ouvertes du Collège Montaigne sont remplacées par une présentation de l’établissement, qui aura lieu le samedi 10 avril matin, simultanément sur les 2 sites, au Val d’Ajol et à Plombières.

L’organisation se fera sous forme d’ateliers. « Parents et élèves passeront par ces 3 ateliers dans le cadre d’un circuit qui leur prendra 45min au total entre 8h et 12h00 », explique la municipalité de Plombières. Seul 1 parent pourra accompagner son enfant. « Les créneaux d’inscriptions seront accessibles via un sondage qui sera disponible chez les enseignants de CM et les directeurs des écoles primaires ». Voici les trois ateliers prévus : 

– Atelier 1 (15min) = Accueil de 6 personnes (3 CM2+3 parents) + présentation d’un emploi du temps par un personnel de direction et/ou un personnel du collège

– Atelier 2 (15 min) = Présentation UNSS, bilangue, chorale, enseignements par un ou plusieurs personnels du collège

– Atelier 3 (15min) = Visite de l’établissement par un personnel du collège




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.