Search
mardi 27 juil 2021
  • :
  • :

Plusieurs jours de travaux à Remiremont dans les semaines qui viennent Chaussées rétrécies et vitesses limitées

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2021-03-11 130930

Photo Google Maps

Communiqué de la municipalité

Une fouille sous trottoir pour modifier un branchement gaz aura lieu au niveau du 20 rue de la Paltrée, à compter du mercredi 17 mars, et pour une durée de 10 jours. La chaussée sera rétrécie et la vitesse limitée à 30 km/heure. Le stationnement sera interdit sur les 3 emplacement matérialisés du n°21 et 21 bis rue de la Paltrée ; les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être mis en fourrière.

Les piétons seront invités à utiliser le trottoir opposé. La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise HOUILLON REMY sous le contrôle des services de Police.

 

Par ailleurs, des travaux liés au démontage du mât et de ses haubans à l’aide d’une nacelle, sur la toiture du bâtiment situé au 12 place Henri Utard auront lieu le vendredi 26 mars de 8h à 13h. La chaussée sera donc rétrécie et la vitesse limitée à 30 km/heure. Le stationnement sera interdit sur 6 emplacements matérialisées au droit des bâtiments situés n°12 et 14, Place Henri Utard ; les véhicules en stationnement irrégulier et susceptibles de gêner le déroulement des travaux pourront être mis en fourrière. Toutes les mesures seront prises pour assurer la sécurité des biens et des personnes.

Les piétons seront invités à utiliser le trottoir opposé. La présignalisation, la signalisation et la protection nécessaires seront mises en place, entretenues et surveillées par les soins de l’entreprise CORBERON Pierre sous le contrôle des services de Police.

Communiqué de la municipalité




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.