Search
mardi 27 juil 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : son bar provisoirement fermé, il ouvre un rayon épicerie Jimmy Fernandes, gérant du bar-Tabac « Le Jimmy’s », propose des produits de premières nécessités

image_pdfimage_print

 

Photos de @SAINT.NABORD

Alors que son bar est provisoire fermé, Jimmy Fernandes, gérant du bar-Tabac « Le Jimmy’s », place de la gare à Saint-Nabord, a décidé d’installer dans son magasin un rayon épicerie, où il propose des produits de premières nécessités.

« Un service précieux pour les habitants du secteur qui va vite densifier l’incessant ballet de clients qui anime déjà la petite boutique du tabac presse de la place de la gare », selon la municipalité de Saint-Nabord. Tablettes de chocolat, condiments, soupes, boissons, etc. Plus de 170 références sont proposées par le commerçant. « De quoi offrir un service de proximité aux riverains non véhiculés, composer un petit encas pour les clients de passage ou encore éviter de retourner dans une grande surface quand on a oublié l’indispensable bouteille de lait pour le cacao du matin ». De nombreux services sont désormais proposés par Jimmy Fernandes. En plus de la vente de cigarettes, magazines et journaux, le magasin sert également de point relais colis pour les achats sur internet, de point de livraisons pour les courses Cora en ligne et propose des boissons chaudes à emporter depuis le début de la crise sanitaire. Une diversification de son offre qui devrait permettre au commerçant de compenser un peu les conséquence de la fermeture de la partie bar de son établissement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.