Search
mardi 27 juil 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : un peu d’accordéon avec Guillaume Schleer à l’école primaire des Breuchottes « Enfin du spectacle, de la musique et de belles émotions »

image_pdfimage_print

160061439_292512049064519_7836996537794619325_o

Photos de @SAINT.NABORD

Ce vendredi matine, les élèves inscrits en classe de CP à l’école primaire des Breuchottes avaient rendez-vous avec le musicien Guillaume Schleer pour une petite animation autour de l’accordéon proposée par la médiathèque intercommunale dans le cadre des spectacles JM France.

« Après un historique un peu romancé de son parcours musical commencé à 4 ans avec son tout premier accordéon acheté aux Puces, le musicien a proposé un petit concert entrecoupé d’échanges avec les enfants et d’une présentation de son instrument », explique la municipalité. La rencontre s’est terminée par un petit « blind test » musical. Des enfants on aussi posé quelques questions « timides » à l’artiste. « Privé de scène depuis le début de la pandémie, le musicien prend un grand plaisir à partager sa musique et sa passion avec le jeune public des écoles ». Ce petit intermède musical a été financé grâce au don de l’association Breuchotte & Cie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.