Search
mardi 27 juil 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : « en route pour l’aventure » au centre aéré des Herbures

image_pdfimage_print

Photos @SAINT.NABORD

« En route pour l’aventure » était le thème central de cette deuxième semaine au centre aéré des Herbures. Le temps le permettant, de nombreuses activités se sont déroulées en extérieur.

Il y eu des séances d’initiation Foot au stade des Perrey avec le club de football de Saint-Nabord, un tournoi de Baby foot, la construction de cabanes, un grand jeu de Mille bornes géant, une course d’orientation et une randonnée découverte en pleine forêt en partenariat avec « Les sentiers animés ». D’autres activités ont complété ce programme : ateliers cuisine et moment de détente avec la réalisation d’un kit de secours, fabrication de kit d’aventurier avec boussole et jumelles, jeux musicaux. Sans oublier la confection de bonnes crêpes et de succulentes barbes à papa. « Un grand merci à Margaux, Mélanie, Séraphin, Nathalie, Théo, Chloé et Maryline pour cette inoubliable et épanouissante semaine ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.