Search
mardi 27 juil 2021
  • :
  • :

Le Syndicat : deux bacheliers récompensés pour leur mention « Très Bien »

image_pdfimage_print

DSC_1313

Ce lundi, à la mairie du Syndicat, a eu lieu la cérémonie de remise de prix pour les deux ex-lycéens de la commune ayant obtenu des mentions « Très Bien » au baccalauréat en 2020. En présence du maire Pascal Claude, les deux diplômés se sont vu remettre un chèque de 100 euros.

Clément Schott a passé un Bac S au lycée Malraux à Remiremont. Il a obtenu une moyenne aux alentours de 16,10/20. C’est pas trop mal ! Il est cette année inscrit en classe préparatoire littéraire au lycée Saint Sigisbert à Nancy. Le nouveau diplômé envisage de passer des concours après ses deux ans de prépa. Peut être pour intégrer une école de journalisme, ou SciencePo Paris. Julie Valentin a quant à elle passé un Bac Pro Commerce au lycée Isabelle Viviani à Epinal. Elle a obtenu une moyenne de 16,69/20. C’est pas mal non plus ! Elle est cette année inscrite en BTS en alternance dans un magasin de vêtements féminins et de chaussures. Félicitations à ces deux bacheliers et nouveaux étudiants.




2 réactions sur “Le Syndicat : deux bacheliers récompensés pour leur mention « Très Bien »

  1. Franck VALENTIN

    Que du bonheur et fier d’être le papa de JULIE… Encore bravo et bonne continuation dans ta vie professionnelle et personnelle aussi bien sûr ! 😉

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.