Ce lundi, à la mairie du Syndicat, a eu lieu la cérémonie de remise de prix pour les deux ex-lycéens de la commune ayant obtenu des mentions « Très Bien » au baccalauréat en 2020. En présence du maire Pascal Claude, les deux diplômés se sont vu remettre un chèque de 100 euros.
Clément Schott a passé un Bac S au lycée Malraux à Remiremont. Il a obtenu une moyenne aux alentours de 16,10/20. C’est pas trop mal ! Il est cette année inscrit en classe préparatoire littéraire au lycée Saint Sigisbert à Nancy. Le nouveau diplômé envisage de passer des concours après ses deux ans de prépa. Peut être pour intégrer une école de journalisme, ou SciencePo Paris. Julie Valentin a quant à elle passé un Bac Pro Commerce au lycée Isabelle Viviani à Epinal. Elle a obtenu une moyenne de 16,69/20. C’est pas mal non plus ! Elle est cette année inscrite en BTS en alternance dans un magasin de vêtements féminins et de chaussures. Félicitations à ces deux bacheliers et nouveaux étudiants.
Une évidence… Félicitations Clément! Et bonne poursuite…
Que du bonheur et fier d’être le papa de JULIE… Encore bravo et bonne continuation dans ta vie professionnelle et personnelle aussi bien sûr ! 😉