Search
mardi 27 juil 2021
  • :
  • :

Vosges : un motard décède dans un accident de la circulation

image_pdfimage_print

1800

Ce samedi, vers 14h45, un grave accident de la circulation est survenu rue des Travailleurs à Saint-Dié. Pour des raisons qui sont à déterminer un motard âgé d’une quarantaine d’années venant de Saulcy  a été percuté par un véhicule projetant violemment le pilote du deux roues  sur la chaussée. Les secours, les pompiers de Saint Dié des Vosges et le SMUR de Gérardmer ont tenté une réanimation en vain, le malheureux est décédé. La police nationale poursuit son enquête pour déterminer toutes les circonstances de l’accident. Selon les riverains cette portion de rue est particulièrement dangereuse par manque de visibilité.




2 réactions sur “Vosges : un motard décède dans un accident de la circulation

    1. étonné

      Pourquoi pressé ! ce n’est pas le résumé du journal Vosges matin , il me semble que se soit un concours de circonstances comme tout le monde en connait sur la route, ce genre de situation peut arriver à tout automobiliste et usagers de la route.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.