Search
lundi 20 sept 2021
  • :
  • :

Annonces du Président de la République : des policiers supplémentaires dans les Vosges

image_pdfimage_print

police

Photo d’archive

Communiqué du Ministère de l’Intérieur

Dans le cadre de son déplacement sur le thème de la sécurité qui a lieu aujourd’hui à Montpellier, le Président de la République a confirmé le déploiement de 10 000 policiers et gendarmes supplémentaires sur la durée du quinquennat. Ces chiffres ont été détaillés par circonscription de sécurité publique dans Le Figaro.

Pour les Vosges à la suite de l’arbitrage du Ministre de l’intérieur, les postes de policiers créés sur l’année 2021 seront au nombre :
– 8 pour la circonscription de sécurité publique d’Epinal.

Communiqué du Ministère de l’Intérieur 




5 réactions sur “Annonces du Président de la République : des policiers supplémentaires dans les Vosges

  1. FanFan88

    On pourra mettre autant de policiers que l’on veut pour donner le change (c’est bientôt les élections), il n’y a pas de réponse pénale. Macron envoie les forces de l’ordre au casse-pipe sans états d’âme. L’idéologie met notre pays au bord du gouffre dans tout les domaines. Pauvre France…

    répondre
    1. fifi

      Il a toujours tort, ce pauvre président en charge de gens toujours récalcitrants, rouspéteurs. On n’a jamais été aussi contre un président et pourtant ……
      Je ne suis pas spécialement fan mais il y a des limites à ne pas dépasser dans le jugement porté surtout lorsque la situation est aussi tumultueuse,noire.

      répondre
      1. FanFan88

        Ah bon pardon je n’avais pas remarqué que tout allait de mieux en mieux, que tout était toujours tiré vers le haut dans tout les domaines. Que les victimes de tout ce qui peut exister comme incivilités, délits et crimes étaient toujours considérés favorablement face aux auteurs… J’étais persuadé que la justice était politisée jusqu’au trognon… Merci de nous éclairer fifi.

        Sinon plus sérieusement je plains vraiment les forces de l’ordre. Macron n’est qu’un responsable parmi les autres qui l’ont précédé. Sinon encore la noirceur de la situation est due à la société tout entière, en particulier aux adeptes du progressisme repentant et aux agitateurs qui montent les gens les uns contre les autres. Et malheureusement ce n’est que le début.

        répondre
  2. Constat

    Dans notre pays , on renverse la vapeur ….On marche sur la tête…..On tourne le dos à la maison qui brule …Du moins , les dirigeants . Il faut arrêter de mettre de la police partout . Forcément ; pour contrôler des attestations , il en faut de la police ! .Il suffit d’en mettre là ou il faut. Nous ne sommes pas tous des délinquants , mais pour eux , il n’y a plus de différence , c’est plus facile de faire un cas général. Macron a promis, Macron fait , on voit bien que les élections ne sont pas loin , mais j’espère que les français auront bonne mémoire de ce mandat qui n’a rien apporté au pays .La crise sanitaire a eu bon dos , et a permis de se rendre compte des capacités limitées de Macron .Et pendant ce temps ,la crise sociale est laissée de côté est reste à régler … Et pour les syndicats police , c’est sûrement : chose promise , chose due ….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.