Search
vendredi 14 mai 2021
  • :
  • :

Un bâtiment entièrement embrasé à Hadol

image_pdfimage_print

Aux alentours de 17 heures ce jeudi après-midi, les secours ont été alertés d’un incendie survenu dans une maison inoccupée, rue de la Chapelle à Hadol, en face de la caserne des pompiers.

Lorsque les sapeurs pompiers sont arrivés sur place, le bâtiment était déjà entièrement embrasé. Quelque 21 pompiers d’Hadol, d’Uriméniel, de Raon-aux-bois et de Xertigny se sont rendus sur les lieux, ainsi qu’une infirmière de Bains-les-bains. Le capitaine Robert Grandclaudon coordonne les opérations. L’enjeu principal est d’éviter la propagation des flammes au bâtiment collé qui abrite deux citernes à fuel. L’eau nécessaire à l’intervention est puisée dans le cours d’eau naturel situé à proximité immédiate et au point d’alimentation de l’autre côté de la rue. Des membres des forces de Gendarmerie sont sur place, ainsi que des équipes de la Police, de GRDF et de Enedis. Nous ne connaissons pas à l’heure actuelle la cause de l’incendie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.