Search
vendredi 14 mai 2021
  • :
  • :

La Bresse : une cagnotte en ligne suite à l’incendie du week-end dernier

image_pdfimage_print

175061958_2618516211780808_6718896712390899822_n

Photo de la mairie de La Bresse

Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 avril, un incendie a ravagé une maison d’habitation comportant plusieurs appartements dans le secteur de la courbe à La Bresse. La municipalité avait lancé un appel sur les réseaux sociaux pour récolter des vêtements. Celui-ci à bien fonctionné, il n’y a désormais plus besoin de vêtements. Cependant, les gestes de solidarités continuent.

Suite à l’incendie, une cagnotte de don a également été mise en place pour aider des habitants. « Certaines personnes souhaitent aider Michael et Colette mais n’ont rien à donner ou vivent loin, et m’ont demandé s’il y avait une cagnotte », explique Élodie, la rédactrice du texte de la cagnotte. « De ce fait, après plusieurs demandes, nous avons créé cette cagnotte solidaire… Il n’y a bien évidemment aucune obligation et aucun minimum de don ! Chacun fait comme il veut et peut, et surtout l’élan de solidarité a déjà été énorme ! Cette cagnotte leur permettra d’acheter des meubles qu’ils ne trouveraient pas suite à votre extraordinaire générosité ! ». Retrouvez la cagnotte en ligne sur le site Papayoux en cliquant ici.




6 réactions sur “La Bresse : une cagnotte en ligne suite à l’incendie du week-end dernier

    1. Greenzebra

      « Il n’y a bien évidemment aucune obligation et aucun minimum de don ! Chacun fait comme il veut et peut, et surtout l’élan de solidarité a déjà été énorme !  »
      Quand on vous demandera votre avis…

      répondre
    2. Modéré

      Comment peut-on réagir de cette manière ? Si vous n’avez pas envie de participer c’est votre droit Nanou ,mais s’il vous plaît arrêtez avec vos « ils n’ont pas d’assurance ». Vous savez très bien que même assuré on n’est jamais remboursé de la valeur complète de ses biens, les assurances essayant de grapiller un maximum .
      J’espère que vous ne serez jamais dans ce cas.

      répondre
    3. voyons... !

      j’espère que vous ne serez jamais dans cette situation parce que je suis sûr que cette question vous ferait mal .. tout comme elle nous choque !
      Ils sont bien sûr assuré mais il y aura bien des choses qui ne seront jamais remboursées.
      Je vous invite d’ailleurs à vous renseigner auprès de votre assureur pour savoir si ça vous arrivait ce qu’il prendrait ou pas en charge, vous allez être bien surpris (se ? )

      trop facile de se défouler sur ce type de faits divers …

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.