Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

Inforoute Vosges : le Conseil Départemental des Vosges fait évoluer son portail d’informations routières Communiqué

image_pdfimage_print

 

Le Conseil Départemental des Vosges fait évoluer son portail d’informations routières « Inforoute88 » à compter du vendredi 02 avril 2021.

Vous y trouverez désormais une carte plus précise des chantiers et des perturbations en cours.

Les chantiers programmés sur les routes départementales y apparaîtront désormais trois jours avant leur démarrage.

Des mises à jour quotidiennes permettront d’actualiser les informations en fonction des aléas de chantiers et des évènements imprévus.

Ce nouveau mode de fonctionnement, en ligne et plus réactif, ne nous permettra malheureusement plus de vous transmettre le tableau de synthèse qui compilait les restrictions de circulation hebdomadaires.

Il conviendra désormais de consulter le site Inforoute88  dont vous trouverez le lien ci-dessous, afin de de prendre connaissance des conditions de circulation sur le réseau routier départemental.

http://www.inforoute88.fr




7 réactions sur “Inforoute Vosges : le Conseil Départemental des Vosges fait évoluer son portail d’informations routières

  1. chouki

    « une carte plus précise des chantiers et des perturbations en cours. »…. entre Saint-Maurice sur Moselle et le Thillot il va manquer du Stabilo pour signaler la « crassitude » de la circulation qui tient du surnaturel.

    répondre
  2. Lucien

    le gros foutoir du Thillot ne donne pas envie aux gens de s’y arrêter , un embouteillage monstre une queue à presque Aldi .Et on se tape tous ces feux vive la pollution Thillotine

    répondre
    1. lulu

      ROUTE NATIONALE RN 66

      « quelques 19 000 véhicules qui transitent en moyenne quotidiennement au centre-ville, avec des pointes à plus de 40 poids-lourds à l’heure »

      ce qu’il faut savoir : c’est une ROUTE NATIONALE donc CE N EST PAS DE LA COMPETENCE DE LA COMMUNE

      c’est au préfet et aux services de l’état de gérer,
      mais eux ne vivent pas au Thillot

      répondre
      1. chouki

        Et moi qui pensait qu’il s’agissait d’un exercice non finalisé de travaux pratiques d’une classe de CM2….
        Non, c’est la préfecture?… Toute cette fluidité et toute cette pollution, dangers potentiellement mortels, donc s’explique.
        A partir de là, depuis la préfecture, il est donc possible de faire encore pire, 2 radars supplémentaires, fossés antichars ou réseaux barbelés ? Mines ?

        répondre
  3. Pat

    Et en plus, le radar tourelle qui nous flash quand on est coincé dans le carrefour. Il est grand temps de remédier à cette injustice, à moins que celui-ci soit un bon collecteur pour l Etat

    répondre
      1. chouki

        quelque chose me dit que vous ne commentez pas le carrefour en question…. c’est le carrefour avec la rue Jules Ferry au Thillot, pas au Haut-du-Them.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.