Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

Remiremont : des objets de la boutique « Passion Chineur » en vente chez Jérôme Coiffeur Solidarité entre les commerçants romarimontains

image_pdfimage_print

1 - Copie

Une fois encore, les commerçants doivent d’adapter aux changements de la réglementation. Suite aux annonces gouvernementales, certains établissement se voient interdits d’ouverture dans le cadre de la crise de la Covid-19.

Des mesures « renforcées », d’abord mises en place dans quelques départements, ont été étendues à tout le territoire métropolitain depuis le dimanche 4 avril au matin. Le gouvernement a dressé la liste des activités qu’il juge « essentielles ». Musées, cafés, restaurants, magasins de jouets ou d’habillement, par exemple, n’en font pas partie. Cathy Idoux, qui tient le magasin « Passion Chineur », situé rue de la Xavée à Remiremont est contrainte une nouvelle fois de fermer boutique suite à ces annonces gouvernementales. Jérôme lui a proposé de venir installer des produits dans son salon, qui est cette fois ci autorisé à ouvrir. Cathy Idoux expose donc actuellement quelques objets de décorations, des bougies, des tasses, à découvrir chez « Jérôme Coiffeur ». Un bel exemple de solidarité entre commerçants romarimontains en cette période compliquée.




Une réaction sur “Remiremont : des objets de la boutique « Passion Chineur » en vente chez Jérôme Coiffeur

  1. max

    j’ignorais qu’ne boutique déclarée comme épicerie par ex , pouvait vendre du jour au lendemain …des produits de beauté par ex ……………………..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.