Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

Remiremont : les places de cinéma offertes pour la Saint-Nicolas sont toujours valables « Gardez-les bien ! »

image_pdfimage_print

fff

Photo d’archives

En décembre dernier, Saint Nicolas est passé rendre visite aux enfants dans les écoles romarimontaines. Pas de clémentines ni de brioches cette fois ci, mais une place pour aller voir un film au nouveau cinéma « Le Volontaire ».

Depuis lors, la réouverture de l’établissement se fait attendre, après des semaines d’interdiction d’accueillir du public dans les salles obscures. La municipalité invite à ne pas jeter les tickets de cinéma, qui « seront encore valables à la réouverture du Cinéma Majestic Remiremont. Gardez-les bien ! ». La date de validité est prolongée. Le tout nouveau cinéma « Le Volontaire », situé dans la zone de la Filature, était ouvert depuis peu de temps lorsque les décisions gouvernementales liées à la crise de la Covid-19 sont venues mettre un coup d’arrêt. Dans le secteur de la culture comme dans d’autres secteurs, beaucoup attendent la fin de ces mesures inédites. Des bénévoles du cinéma de Plombières ont plusieurs fois exprimé leur désapprobation de la situation.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.