Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

Rupt-sur-Moselle : les 103 ans du doyen Roger Montémont

image_pdfimage_print

Roger Montémont est le doyen de la ville de Rupt-sur-Moselle. Il vient de célébrer son 103ème anniversaire en ce début avril. 103 ans, ça se fête ! Bien évidemment, le contexte actuel n’a pas pu permettre d’organiser de cérémonie rassemblant beaucoup de participants. Une période compliquée, mais il y en a eu bien d’autres en France depuis avril 1918. 

« En ces moments difficiles avec la crise sanitaire que nous vivons, il y a des réjouissances qui apportent un peu de baume au cœur, comme celle de célébrer l’anniversaire de notre doyen Roger Montémont », affirme la municipalité de Rupt-sur-Moselle. « Cette année, c’est 103 bougies qui sont venues garnir son gâteau d’anniversaire le 1er avril. Le contexte actuel ne permettant pas de fêter cet évènement comme il se doit, la Municipalité a chargé son fils Hubert pour féliciter M. Montémont et lui remettre un présent ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.