Search
vendredi 14 mai 2021
  • :
  • :

Saint-Etienne : l’accueil de loisirs reste ouvert du 12 au 23 avril « Aux enfants des personnels indispensables à la gestion de l’épidémie »

image_pdfimage_print

2

Communiqué de la municipalité

Durant ce 3ème confinement, l’équipe du centre de loisirs de la commune reste mobilisée. La commune organise un service d’accueil GRATUIT aux enfants dont les parents ont une profession prioritaire selon la liste officielle* et qui ne disposent pas d’autre moyen de garde.

Cet accueil est ouvert en priorité à tous les stéphanois âgés de 4 ans révolus jusqu’à 14 ans et/ou aux enfants scolarisés à St-Etienne-lès-Remiremont, aux horaires suivants 7h45-18h30. Un repas froid tiré du sac devra être fourni par les parents.

Pour plus d’informations, contactez le centre de loisirs au 03 29 62 34 03 ou 06 79 82 33 94 ou par mail centredeloisirs@ville-st-etienne-remiremont.fr.

L’inscription est à remettre 48h avant l’accueil de votre/vos enfant(s).

Le dossier est téléchargeable sur notre site internet rubrique enfance-jeunesse > ALSH.

*Liste officielle : https://solidarites-sante.gouv.fr/actualites/actualites-du-ministere/article/covid-19-liste-des-professionnels-indispensables-a-la-gestion-de-l-epidemie

Communiqué de la municipalité




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.