Search
mercredi 12 mai 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : la municipalité recherche des médecins pour la future maison médicale

image_pdfimage_print

175116032_315684353413955_3477013018247263996_n

Photos de la mairie de Saint-Nabord

Une campagne de communication a été lancée à Saint-Nabord par la municipalité pour la future maison médicale. Le maire Jean-Pierre Calmels, accompagné par Valéry Audinot, adjoint aux travaux, Cédric Babel, adjoint à la Forêt et Pascale Naulin, adjointe à la communication, a inauguré la pose, en bordure de RN 57, de deux panneaux et une banderole réalisés dans le cadre de la recherche de médecins.

Ces panneaux de 3 m x 1,70 m et cette banderole de 5 m x 1,20 ont été installés en bordure de RN 57 (secteurs Peuxy, échangeur de Moulin et Olichamp) par le personnel des ateliers municipaux avec de solides piquets et contreforts pour résister aux intempéries durant toute la durée de la campagne de communication. « Espérons qu’elle soit la plus courte possible », déclare la municipalité. « Nous remercions Monsieur Couval, exploitant agricole, ainsi que l’entreprise Les Matériaux Nouveaux Docks pour avoir donné leur autorisation pour l’implantation de nos supports sur leur terrain ». Promesse de campagne de l’actuelle équipe municipale, cette maison médicale sera construite, en collaboration avec les futurs professionnels de santé, sur le parking en face de l’école des Herbures, en centre de Saint-Nabord.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.