Search
lundi 20 sept 2021
  • :
  • :

Saint-Nabord : réfection de la cantine de l’école des Herbures « De la couleur dans les assiettes et du soleil sur les murs »

image_pdfimage_print

178936572_321456666170057_4080871243724625879_n
Photos de la mairie de Saint-Nabord

A l’occasion de la rentrée scolaire de cette semaine, les enfants inscrits à l’école des Herbures à Saint-Nabord ont retrouvé leur cantine quelque peu métamorphosée. Les services techniques ont en effet profité des vacances pour entreprendre la réfection de l’ensemble des peintures.

« Un lifting bien mérité après plus de 20 ans de service », affirme la Mairie. Ce chantier a été pris en charge par Daniel Petitjean, agent technique du bâtiment assisté par Fabrice Lachambre, agent responsable du centre socioculturel. « Sous les coups de pinceaux du personnel communal, les murs blafards ternis par les années ont laissé place à une ambiance chaleureuse couleur soleil rehaussée de quelques touches d’un pétillant rose framboise ». Les radiateurs de l’ensemble du groupe scolaire ont été repeints en blanc par Christophe Gerondi, agent habituellement affecté aux services des eaux. Le personnel périscolaire a pris le relais lors de la deuxième semaine pour tout briquer du sol au plafond et réinstaller le mobilier en attendant la reprise. « Quelques meubles de rangement et un évier viendront très prochainement compléter cette rénovation et la vaisselle a été en partie renouvelée avec l’achat de couverts pour les petits et d’assiettes plates de différentes couleurs, histoire de rajouter encore plus de gaieté à cette joyeuse pause déjeuner ».




Une réaction sur “Saint-Nabord : réfection de la cantine de l’école des Herbures

  1. rb88

    Monsieur le Maire Jean-Pierre CALMELS et son équipe ont su choisir le savoir faire de tout à chacun des employés communaux, et je les félicite. .
    Les photos de réfection le montrent avec les diverses couleurs chatoyantes rendant les locaux attractifs dans ces moments difficiles pour les enfants également.
    Encore bravo à tous.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.