Search
lundi 20 sept 2021
  • :
  • :

Vosges : un nouveau président pour la Ligue contre le cancer

image_pdfimage_print

Suite à l’Assemblée Générale du comité des Vosges de la Ligue contre le cancer, qui s’est déroulée le 16 avril dernier en visio-conférence, le Conseil d’Administration s’est réuni le vendredi 23 avril. La nouvelle équipe dirigeante a été mise en place.

Les différentes responsabilités ont été répartis, conformément aux statuts de l’association. Au terme de son mandat de président, Maurice Claudel a souhaité passer la main, tout en restant vice-président. Le nouveau bureau se compose de la manière suivante : Jacky Schneider devient président, Maurice Claudel, vice président pour la Délégation de Cornimont, Anne-Marie Forterre pour Saint-Dié, Dominique Montsinos pour Neufchâteau. Brigitte Romary est secrétaire génrale, Jean-Louis Richard trésorier et Christine Lanois, déléguée à l’aide aux malades. Au cours de cette réunion du Conseil d’Administration, ont également été désignés les responsables des différentes délégations locales ou thématiques, ainsi que la composition de la commission sociale qui se réuni chaque mois pour apporter une aide matérielle directe aux malades ou proches en difficulté, sur présentation d’un dossier instruit par une assistante sociale.

Pour contacter le comité des Vosges de la Ligue contre le cancer, appelez le 03 29 33 29 16, ou envoyez un mail à cd88@ligue-cancer.net

Suivez également son actualité sur sa page Facebook : Ligue Contre le Cancer Comité des Vosges | Facebook




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.