Search
vendredi 14 mai 2021
  • :
  • :

Les vosgiens « Seluj & Léon » participent à un tremplin musical à Versailles

image_pdfimage_print

« Seluj & Léon x Shoka » est un groupe de rap lorrain composé de deux frères rappeurs spinaliens et d’un beatmaker multi-instrumentiste nancéien. Les trois artistes participent actuellement à un tremplin musical organisé par la ville de Versailles.

« Nous avons eu le plaisir et la surprise d’être sélectionnés parmi les 12 derniers concurrents », affirme Seluj. « Ainsi nous avons pu réaliser un set devant un jury au palais des congrès de Versailles ». Au cours de ce concert, un de leurs morceaux a été filmé, à retrouver si dessous. Pour se qualifier et obtenir leur passage lors du futur festival de Versailles, les artistes ont besoin de soutien et de votes pour leur prestation. Une occasion peut-être de « retrouver la scène qui nous manque tant ». Voici le lien pour voter : https://www.versailles.fr/versailleslive/. « Seluj & Léon x Shoka » passe à partir de 38 minutes. Par ailleurs, le groupe est actuellement en train d’enregistrer sa mixtape finale « MULTICOLORE 3 ». Divers clips sortiront très prochainement. Vous pouvez suivre l’actualité du groupe ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.