Search
jeudi 23 sept 2021
  • :
  • :

Un bel arc en ciel au dessus de Remiremont

image_pdfimage_print

Le temps pluvieux de ces derniers jours ne satisfait sans doute pas un certain nombre de personnes qui travaillent en extérieur, ou qui souhaiteraient se promener au plan d’eau, ou encore faire un tour de vélo. Pas plus que ces averses ne rassurent ceux qui sont impatients d’aller s’installer sur la terrasse d’un bar ou d’un restaurant mercredi prochain. Mais entre pluie et éclaircie, un joli spectacle est parfois offert, comme avec ce bel arc, ou ces beaux arc, dans le ciel romarimontain. 

Libre à chacun d’aller chercher les trésors qui se trouvent aux extrémités ! Pour la météo des jours prochains, peu de changement. Demain, d’après Météo des Vallées, « nous gardons les mêmes éléments : à savoir averses, éclaircies et un risque orageux qui n’est pas à négliger en journée. La masse d’air, elle aussi, ne varie pas, nous garderons ces 13 à 17°C au plus fort de la journée ». Ce type de temps restera d’actualité pour la suite de la semaine. « Mercredi sera encore un copier-coller d’aujourd’hui et demain alors que jeudi sera une journée rythmée par plus d’éclaircies et moins d’averses. La fin de semaine s’annonce tout de même humide. Le mercure quant à lui restera fidèle à ce qu’il affiche depuis quelques jours et donnera des valeurs aux alentours des 14-16°C ».

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.