Search
dimanche 24 oct 2021
  • :
  • :

Christophe Naegelen et Jean Hingray apportent leur soutien aux forces de l’ordre Les parlementaires vosgiens se sont rendus à la manifestation de ce mercredi

image_pdfimage_print

Photos @ChristopheNaegelenVosges

Une grande manifestation de policiers a eu lieu ce mercredi à Paris devant l’Assemblée Nationale, suite aux nombreuse attaques qui ont touché les forces de l’ordre ces dernières semaines. De nombreuses personnalités politiques se sont jointes à ce rassemblement, parmi lesquelles des parlementaires vosgiens.

« J’étais cet après-midi avec des policiers des commissariats de Remiremont et d’Épinal, venus à Paris pour la manifestation de soutien aux forces de l’ordre », affirme le député de la 3ème circonscription des Vosges, Christophe Naegelen. « Merci à eux, mais aussi à nos gendarmes, nos pompiers et nos militaires pour leur engagement quotidien pour notre sécurité ». Le sénateur Jean Hingray était lui aussi présent dans le cortège pour apporter exprimer son soutien aux forces de l’ordre.

Photos de la page Facebook de Jean Hingray 




5 réactions sur “Christophe Naegelen et Jean Hingray apportent leur soutien aux forces de l’ordre

  1. Fh

    C’est beau de soutenir nos forces de l’ordre mais cela ne changera rien au problème
    Des lois ont été faites mais ne sont pas appliquées
    Ils faut faire une RAZ de la constitution française c’est la seule solution

    répondre
    1. christian

      et qui la récrirait?
      ne suffit il pas d’appliquer les lois plus rigoureusement nonobstant les manifs de syndicats, gilets jaunes, associations. Car il est impossible de contenter tout le monde, même avec une nouvelle constitution qui risquerait de nous plonger de surcroît dans l’arbitraire si un parti extrémiste s en charge

      répondre
      1. le messager boiteux

        pas besoin d’écrire à nouveau car tout ou presque existe .. il suffit juste d’appliquer ce qui est écrit ! mais ça c’est typique Franchouillard.. on écrit, on dit, mais on n’applique pas !
        alors à quoi servent tous ces politiciens, magistrats, hauts fonctionnaires … qui se réunissent à longueur de semaines et qui nous coutent une fortune en frais de fonctionnement si il ne se passe rien :(

        répondre
  2. à force de forcer ça force forcément.

    Notre système basé sur l’état de droit est totalement débordé par les voyous et par une integration des derniers arrivants qui a totalement échouée.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.